Nos Éoliennes

Vidéo démontrant l'effet du vent sur la turbine...

Le City Windmill CW500

Le CW500 est notre turbine éolienne de petite taille, ciblant des installations à usage résidentielle.

City Windmills prévoit lancer les turbines résidentielles CW500 en début d'année 2017. Le CW500 sera initialement vendu en Amérique du Nord grâce à une plate-forme de vente-internet et par les moyens traditionnels de ventes. La Compagnie a également signé un accord de distribution américaine avec Orange Power & Light qui fera la distribution, vente et installation des turbines CW500, CW 1000 et CW2000.

Le City Windmill CW1000

Le CW1000 est notre turbine éolienne de taille moyenne, ciblant des installations à usage commerciale mais aussi bâtiment résidentiel d'envergure, par exemple les écoles, les hôpitaux, les bureaux.

Le City Windmill CW2000

Le CW2000 est un modèle de taille industrielle qui sera disponible en 2015 et qui ciblera les toits des grands centres commerciaux, des chantiers de construction, des centres sportifs, ainsi que des compagnies manufacturières et d'autres types de bâtiments. Le CW2000 aura la possibilité d'être orner du logo de l'entreprise, d'un drapeau par exemple ou d'un message publicitaire.

WindLighting TM

Le WindLighting™ est un nouveau produit combinant ainsi lumière et éolienne et qui aura pour but d'éclairer des lieux difficiles d'accès ou pour éclairer les routes dans les régions lointaines. City Windmills prévoit lancer CW Eclairage en fin 2017. La Compagnie est en partenariat avec une société basée en Suisse et en Chine, Neulum SA, et un'universite aux Etats-Unis, Baylor University a Texas, et qui fabriquera ainsi cette technologie qui intégrera lumière et éolienne.

Contactez-nous

  • City Windmills Holdings PLC
  • Suite 39,
  • 35 Buckingham Gate,
  • London SW1E 6PA,
  • Royaume-Uni
  • Office: +41.22.575.4160
  • Email: info at city-windmills.com
contact